4 octobre 2014 / Nuit Blanche / Projection in-situ – PARIS

A la suite d’un laboratoire de recherche mené à la Piscine des Amiraux en partenariat avec la Mairie du 18ème Arrondissement, Kitsou Dubois propose une projection vidéo d’images artistiques de danseurs et acrobates évoluant dans des univers ou la gravité est altérée. Leurs mouvements les emmènent dans toutes les directions de l’espace, ils évoluent dans des milieux aquatiques et aériens. Un univers sonore électro acoustique accompagne ses images qui défilent en boucle pour étendre et accentuer l’impression d’un temps infini. L’image hypnotique se reflète sur la surface de l’eau, les milieux se mélangent.

Installation en continu de 19h à 2h le samedi 4 octobre
Se rendre à la Piscine des Amiraux: site de la piscine

Image de Cyril Entzman

Conception et chorégraphie: Kitsou Dubois / Images, montage : Do Brunet / Collaboration scénique, régie : Sylvain Giraudeau / A l’image : Pauline Barboux et Jeanne Ragu / Costumes : Barbara Kraft /Accompagnement administration, production et diffusion : La Magnanerie / Avec le soutien de La Mairie du XVIIIème, la Ville de Paris et de La Région Ile-de-France / remerciements au Club des Plongeurs Cinéaste et à Simame plongée.

Cette entrée a été publiée dans Presse et liens, Projets / Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>