12 au 23 avril 2016 / Laboratoire de recherche art & espace public / Point Haut – Tours

Le Point H^UT- lieu de création urbaine culmine à 22 mètres, une grande potentialité technique que le Compagnie Off souhaite ouvrir à la pratique, à la recherche et à l’expérimentation dès la rentrée.
En 2016 ,  la Compagnie Off en partenariat avec la Compagnie Ki Productions et le soutien de Culture O Centre propose à 20 techniciens et artistes de la Région Centre, les Verticales, un laboratoire d’écriture et de recherche sur le travail artistique aérien comprenant deux sessions. Une session d’écritures artistiques débutera du 12 au 23 avril 2016, encadrée par Kitsou Dubois et mis en espace par Philippe Freslon. Ce travail de recherche fera l’objet d’une performance publique qui sera présentée au Point H^UT.

Dispositif mis en place en partenariat et avec le soutien de Culture O Centre, Agence culturelle de la Région Centre (actuellement en passe d’être définitivement fermée, plus d’informations pour soutenir son équipe ici: https://www.facebook.com/soutienacultureocentre/timeline )

Cette entrée a été publiée dans Projets / Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>