22 octobre 2019 / « Corps Infini » / Fresh Circus – Circa, Auch

« Corps Infini », interroge un état de corps du circassien qui soit détaché de la chute. En utilisant les techniques de danse, du son et de l’image, captées et diffuées en temps réel – à partir de capteurs placés sur le corps des artistes – Kitsou Dubois cherche à dilater dans le temps et dans l’espace du plateau, conscience corporelle et imaginaire d’une gestuelle en suspend. Ce projet se concentre sur une approche dansée d’un duo d’acrobates au sol et sur un mât chinois, intensifié par une relation de correspondance sonore et visuelle entre la force corporelle, l’environnement sonore et l’intensité lumineuse, qui dévoile la qualité des mouvements des acrobates.

Afin d’intégrer la perception du public, Kitsou Dubois présentera le projet sous forme participative le 22 octobre 2019 à Fresh Circus, Auch.

Cette entrée a été publiée dans Presse et liens. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>