Partenaires

PARTENAIRES DE « SOUS LE VERTIGE »

Production : Le Manège de Reims, Scène nationale et Ki productions. Production déléguée : Le Manège de Reims, Scène nationale. Remerciements : Fabrice Lambert. Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la culture et de la communication.

PARTENAIRES DE « TRAVERSÉES »

Cirque La Brèche, Centre des arts du cirque,  Cherbourg-Octeville, l’Espace 1789 à Saint-Ouen, l’Académie Fratellini, Saint-Denis – Nouvelles technologies Le manège.mons, CECN2, Art Zoyd, Valenciennes – Danse Le Manège de Reims, Scène Nationale, La Scène Nationale de Sénart – Ecritures contemporaines La Chartreuse, Centre National des Ecritures du Spectacle, Villeneuve-lez-Avignon – Vols paraboliques L’Observatoire de l’Espace, Centre National d’Etudes Spatiales, Paris

Avec l’aide du Ministère de la Culture / aide à la résidence et aide à la création pour les arts du cirque, du Dicréam (aide à la maquette), et de l’ADAMI Partenariat avec le CICM (Centre de Recherche Informatique et Création Musicale), Université de Paris 8, MSH Paris Nord, dans le cadre du projet ANR ViRAGE. La compagnie est soutenue par le Conseil Régional d’île de France et le Conseil Général de Seine Saint Denis .

La Fondation BNP Paribas a soutenue la compagnie de 2003 à 2009.

PARTENAIRES DE « L’ESPACE D’UN INSTANT »

Production déléguée Ki Productions, Coproduction Le Manège de Reims, Scène nationale, Arcadi (Action régionale pour la création artistique et la diffusion en Ile-de-France). Avec l’aide du Ministère de la Culture et la Communication/DICREAM, du Conseil Régional d’Ile de France, de l’ADAMI et de la Eeg-Cowles Foundation. Avec le soutien du Parc de la Villette. Avec le concours de l’Académie Fratellini, de la Cie DCA – Philippe Découflé et de la société  Mac Guff. La fondation BNP Paribas accompagne les projets de Ki Productions – Cie Kitsou Dubois. La compagnie Ki Productions était pour ce projet en résidence à Bagnolet, avec le soutien du Conseil Général de Seine-Saint-Denis

PARTENAIRES D’ « ANALOGIES »

Production déléguée Ki Productions. Coproduction Parc de la Villette (Paris), Le Manège de Reims – Scène nationale, Centre des arts du cirque de Basse-Normandie (Cherbourg), Centre dramatique national de Normandie – Comédie de Caen et Ki Productions avec l’aide du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, de l’ADAMI, du Ministère de la Culture et de la Communication-DRAC Ile-de-France (aide à la création chorégraphique) et de l’association Beaumarchais. Avec le concours du Centre national d’études spatiales, du Forum culturel du Blanc-Mesnil- Scène conventionnée, de la Ville de Bagnolet et de la Fondation 93. La fondation BNP Paribas accompagne les projets de Ki Productions. Pour ce projet, la compagnie Ki Productions est en résidence au Manège, Scène nationale de Reims.


Les commentaires sont fermés.